the angelic eye has learned different healing modalities to be offered to people

The Angelic Eye

®

LES SERVICES EN DETAILS

                   Reiki of Atlantis

 

Le Reiki de l'Atlantide a été canalisé par Edwin Courtenay; l'ancien système fut donné aux Atlantes du Divin et par le biais des Anges. L'énergie Atlante et ses vibrations élevées reviennent rapidement et sont maintenant ravivées et mises à disposition à ce moment spécifique de vibration croissante et d’ascension sur Terre.

Pendant mon apprentissage,  j’ai été réactivé à la puissance et aux vibrations Atlantes par le bienfait de purifications et d’éveils énergétiques.
Grâce à l'éveil de l’ordre de Melchizedek, les anciens symboles de puissance Atlante m’ont été donnés. Ils peuvent être utilisés pour une guérison plus avancée du corps de Lumière, pour le développement d'un plus grand alignement et pour la communication avec le Divin. Le pouvoir des Licornes et des Griffons, les Élémentaires Cosmiques, ainsi que la puissance de la Géométrie Sacrée peuvent également être utilisés pendant la séance de soin énergétique.

 

Reiki of Atlantis, ancient civilisation, healing energy, magick, melchizedek, unicorn, griffin, sacred geometry,  divine, awakening, cosmic elemental, edwin courtenay

                   Green Ray Reiki

 

Le Green Ray Reiki a été canalisé par Sue Hodgson. Le Rayon Vert est l'énergie de guérison qui vient de la nature. Cette énergie se retrouve partout sur la planète, elle est contenue dans tout ce qui pousse. Les plantes, les minéraux et tout être vivant s'en nourrissent. La canalisation de cette énergie apportera l'équilibre au corps et apportera une harmonie paisible afin que la régénération énergetique puisse avoir lieu.

Les Atlantes et les Lémuriens utilisaient cette énergie et maintenant, à travers ce système, le pouvoir du Rayon Vert est retourné au genre humain. Le Green Ray Reiki tire son énergie et ses vibrations élevées directement de la Terre, créant d'abord, et avant tout, la guérison du corps physique. La guérison du corps émotionnel est également possible car elle fait partie du Rayon, cepedant elle ne sera que d'une certaine mesure.

Green Ray Reiki can be done for deep physical healing

                   Precious Wisdom

Le système Precious Wisdom (Sagesse Précieuse) a été canalisé par Alexandra Wenman avec l'Archange Métatron, le Seigneur Melchizedek et les Conseils de Lumière.
Le système utilise l'énergie d'Or, les anciens symboles de pouvoir sacré et se concentrera dans l'alignement énergétique des personnes dans l'étape de reconnexion avec leur Moi Divin, leur puissance et leur essence propre.
Des nettoyages énergétiques importants se produisent pendant la session de soin à des niveaux profonds qui peuvent être complètement inconscients et transparents pour le client à ce moment précis. L'Energie Universelle Divine d'Or est employée dans ce nouveau système fabuleux pour apporter l'équilibre, la transformation et le bien-être de l'individu, toujours d'une manière profondément enracinée dans notre réalité.

Precious Wisdom, golden energy, divine self, council of light, alexandra wenman, archangel metatron

                   Divine I AM Transmission

 

Le system Divine I AM Transmission (Je suis le Divin) a été canalisé par Vaz Sriharan.
La transmission d'énergie de guérison est une forme relativement nouvelle et, contrairement à beaucoup d'autres systèmes, implique la canalisation de l'énergie dans un espace ouvert, telle qu'une pièce, directement de la Source. Les Fréquences de la Lumière, l'Amour Inconditionnel et les Sagesses seront canalisés dans la salle pour des nettoyages énergétiques et des activations. Toujours connectée à Gaïa, notre Mère Divine, et aux Grilles Planétaires pour une intégration des énergies au niveau de l'âme.
Vous serez allongé pour recevoir l'énergie directement aux travers de toutes les couches de votre enveloppe aurique, physique, émotionnelle, mentale et spirituelle et cela du niveau cellulaire au niveau multidimensionnel.
La transmission peut être offerte aux personnes et/ou aux groupes.

Divine I AM transmission, gaia, divine mother, planetary grid, chris consciousness, source

                   Usui Reiki

 

Usui Reiki est nommé par le Dr Mikao Usui qui a redécouvert ce système.
Dans mon initiation à ce système de guérison énergétique, j'ai reçu des symboles Reiki spécifiques que j’utilise de manière sacrée pour mettre en œuvre et canaliser l'énergie universelle pour vous. Usui Reiki sera le système d'énergie le plus basique, beaucoup d’autres systèmes ont évolué et ont été canalisés. Cependant Usui Reiki est encore très puissant et très bénéfique dans beaucoup de situation, pour équilibrer les centres d'énergie appelés Chakras, augmenter les niveaux d'énergie, l’aider à combattre les maladies et beaucoup d'autres.

Usui Reiki

The Angelic Eye

®

SERVICES IN MORE DETAILS

                   Angelic Reiki

 

Angelic Reiki has been channelled by Kevin Core and was given by the Archangel Metatron to human kind.

The ancient symbols have been imprinted to my auric field during my learning process and they hold the vibration and energy that will allow me to channel the Angelic healing energies. As an Angelic Reiki practitioner I will hold the space for you in a grounded manner for the Angelic kingdom to channel the most perfect healing needed for you at this moment in time. According to Divine will, the healing can happen at physical, mental or emotional level.

Many Light beings such as Ascended Masters or Divine presences can intervene during the energy channelling process for a tailored healing treatment.

As the vibrations in the planet increase, many clearings need to happen in order to ascend; Angelic Reiki can also heal at a cellular level through karmic ties from past lives.

                   Reiki of Atlantis

 

The Reiki of Atlantis has been channelled by Edwin Courtenay; this ancient system was given to the Atlanteans from the Divine through the Angels. The Atlantean energy and high vibrations are fast returning; now revived and made available at this specific ascending time of the increasing vibrations on Earth.

Through clearings and awakenments during my learning process, I have been realigned to the Atlantean power and vibration.

Through the Melchizedek awakenment, I received the ancient Atlantean power symbols and these can be used for more advanced healing of the light body and the development of greater alignment and communication with the Divine. The power of Unicorns and Griffins, the Cosmic Elementals, as well as the power of the Sacred Geometry can also be used during the healing session.

                   Precious Wisdom

 

Precious Wisdom has been channelled by Alexandra Wenman with Archangel Metatron, Lord Melchizedek and the Councils of Light in 2012.

The system uses Golden energy and ancient sacred power symbols and will focus in aligning people to step into their Divine self and own power.

Important clearings happen during the session at deep levels that may be unconscious to the client. Divine Golden universal energy is used in this fabulous new system to bring balance and transformation to the individual, always in a deeply grounded manner.

                   Divine I AM Transmission

 

Divine I AM Transmission system has been channelled by Vaz Sriharan.

Energy Healing Transmission is a relatively new form and, unlike many other systems, involves the channelling of energy into an open space, such as a room, directly from Source. Frequencies of Light, Unconditional Love, and Wisdoms will be channelled into the room for Clearing and Activations. Always connected to Gaia, our Divine mother, and connecting to the Planetary Grids for an integration of energies at Soul level.

You will be lying down and receiving the energy directly through all layers of your auric bodies, physical, emotional, mental and spiritual; from the cellular level to the multidimensional level.

Transmission can be offered for individuals and/or groups.

                   Usui Reiki

 

The Usui Reiki is named from Dr Mikao Usui that rediscovered this system.

In my initiation into this energy healing system, I received specific Reiki symbols that are used in a sacred manner to implement and channel universal energy to you. Usui Reiki will be the most basic energy system as many have now evolved, however it is still powerful and will benefit in a lot of situations, to balance energy centres called Chakras, increase energy levels, help with illnesses and many others.  

Stéphane - Sacred Healer

© 2017 The Angelic Eye

®